Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lecture du testament [pv : Jensen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

*Chad arriva chez le notaire avec une dizaine de minutes d'avance, il avait toujours appliqué la formule "Mieux vaut arriver en avance qu'en retard". Il ne fut donc pas surpris de ne pas encore voir son frère ou les autres membres invités à la lecture du testament. Il pénétra dans la salle d'attente et.......il attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:26

*Jensen lui c'était l'inverse XD Il arriva avec 5, 10 minutes de retard Razz Il toqua puis entra et remarqua que tous les regards se tournaient vers lui. Il les regarda*

-Quoi? Ca vous arrive jamais d'être en retard?

*Il s'avanca vers la chaise libre c'est-à-dire aux côtés de son frangin, puis il attendit que le notaire lise le testament de leur mère*

Notaire XD

*Commençait à perdre patience de ne pas voir le cadet des Cooper arrivait si bien qu'il voulait commencer la lecture sans lui... mais au même moment, il entendit toquer et la porte s'ouvrir et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il le vit enfin débarquer*

-Ravi de pouvoir enfin vous compter parmis nous jeune homme!

*Le regarde puis regarde bah tout le monde XD*

-Bien, nous allons pouvoir commencer...

*Bah il commença donc à lire le testament puis regarda les deux frangins en arrivant sur une clause Razz*

-Il est écrit ici vos dates de naissance à tous les 2... Et si je comprends bien...

*Regarde Jensen*

-Vous n'avez pas encore atteint votre majorité... Par conséquent, vous serez sous la responsabilité de votre ainé jusqu'à ce que vous soyez majeur XD

Jensen

*Il écoutait tout ce que le notaire disait jusqu'à ce fameux point*

Et alors je ne vois pas où est le problème que je ne sois pas majeur...

*Il ouvrit de grands yeux en entendant qu'il serait sous la responsabilité de son frère*

-Qu... Quoi? Mais non vous ne pouvez pas! Je sais me prendre en main tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:31

*Chad soupira doucement lorsqu'il vit son frère arriver avec quelques minutes de retard*

C'est bien ce que je disais, il ne changera jamais


*Il le regarda s'assoir à côté de lui puis tourna son regard vers le notaire et écouta attentivement ce qu'il disait.*

*Il ouvrit de grand yeux lorsqu'il entendit qu'il devrait s'occuper de son frère jusqu'à sa majorité, c'est-à-dire qu'il avait encore un an avant que Jensen ne soit considéré comme un adulte responsable XD*

Oh non, quelle tuile, il ne manquait plus que ça.

- Ecoutez Monsieur, c'est complètement ridicule, ce n'est pas comme si Jensen avait huit ou neuf ans, il en a vingt, pour un an, je ne vois pas ce que ça change
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:47

Le notaire

-Je ne peux pas changer le testament de votre mère... C'est elle-même qui en a décidé ainsi... Il est écrit que si quelque chose lui arrivait avant que votre frère soit majeur... Vous en auriez la responsabilité jusqu'à ce qu'il soit en âge de s'assumer seul...

*Regarde Chad*

-Et vous ne pouvez malheureusement pas vous opposer aux dernières volontés de la défunte...

Jensen

Je sens que les ennuis vont commencer...

*Regarde le notaire et soupire de la décision*

-Ma merveilleuse vie est finie pendant un an... Quoique...

*XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

*Il regarda le notaire et soupira*

- N'empêche qu'elle ne devait pas avoir une idée de ce qu'elle me demande, c'est quasiment mission impossible...

*Il regarda Jensen*

- Quoique quoi ? A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:51

*Il regarda Chad et grimaça. Il parla pour lui meme*

-Ca m'enchante pas plus que toi...

*Le regarde*

-Rien je pense... J'ai encore le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

*Respire fort pour essayer de rester zen*

*Regarde le notaire*

- Voyez, qu'est-ce que je vous disais. Faites garder un chat par un chien et vous aurez le résultat que ça va donner entre lui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:32

-Vas-y fais toi plaindre surtout... On dirait que je suis pire que l'Enfer quand on t'écoute.

*Il prit ses affaires et se leva*

-Vous pouvez vous la mettre où je pense votre clause je n'en veux pas!

*Sort dans le couloir en claquant la porte XD*

Le notaire

-Je suis désolé pour vous que ca ne soit pas une grande amitié entre vous 2 mais malheureusement votre mère espérait qu'il en soit ainsi et que ça pourrait vous rapprocher quelque peu...

*Le regarde puis regarde etrangement Jensen lui dire qu'il pouvait se mettre la clause au *** XD et qu'il n'en voudrait pas*

Vous n'avez pas le choix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

*Il ferma les yeux lorsqu'il entendit Jensen employer de tels mots si poétique et sursauta un peu lorsqu'il claqua la porte. Chad regarda le notaire*

- C'est moi qui suis désolé, je suis désolé que vous assistiez à une telle scène.....

*Il soupira doucement*

- Malheureusement je crains de ne pas avoir votre optimisme.....je doute qu'un rapprochement soit possible entre mon frère et moi.

*Il se leva*

- Bien, je vais tenter de lui faire entendre raison

*Il lui serra la main*

- Au revoir Monsieur, merci et encore une fois excusez-nous pour la scène à laquelle vous avez eu droit

*Il sorti dans le couloir et referma doucement la porte. Il s'approcha de Jensen et sans aucun mot il lui envoya un coup de poing en pleine figure*

- Ecoute-moi bien......ça me plaît autant que toi de devoir m'occuper de toi, malheureusement je n'ai pas le choix, c'était une des dernières volontés de maman.........Je ne veux plus jamais que tu me refasse ce genre de scène, c'est clair ? J'essayais de faire croire à ce notaire que tu étais un adulte qui pouvait s'assumer......et bien visiblement, j'avais tort.......Alors maintenant, que ça te plaise ou non tu es sous ma responsabilité....Il te faudra vivre avec ça pendant un an.

*Il commença à s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

*Jensen était toujours dehors essayant de comprendre la décision de leur mère quand il entendit une porte s'ouvrir et vit Chad sortir et venir vers lui. Avant qu'il n'est pu comprendre quoique ce soit, il se mangea un coup de poing dans la figure... Il finit les fesses par terre à écouter ce que son frère lui disait. Il se releva quand il fut parti et toucha son nez puis regarda sa main... Ses doigts étaient rouge Razz*

-Et bien vas-y ne te prive surtout pas! Si tu veux me frapper juste parce que ca te donne une illusion de grandeur par rapport à moi vas-y éclate-toi! Fais comme lorsque nous étions gosses et que tu ne supportais pas que je réponde à maman! On ne s'est jamais compris et on ne se comprendra jamais! Tu ne veux plus? Mais tu n'as rien à vouloir de moi... Si j'ai envie de recommencer je le ferai... Je n'en ai rien à faire de ton avis!

*Il se retourna et regarda de nouveau dehors par la zolie fenetre XD*

-J'aurai dû partir à la place de Maman... Ca aurait éviter pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

*Chad s'était arrêté lorsqu'il avait entendu son frère lui répondre. Tout les mots que Jensen disait résonnèrent dans la tête du jeune homme. Il tremblait de rage et de fureur.*

*La dernière phrase de son frère le fit réagir violemment*

*Il fonça sur lui et le plaqua contre le mur*

- Plus jamais.......tu m'entends........plus jamais je ne veux t'entendre dire une telle chose......Et bien puisque tu es si doué, puisque tu sauras te débrouiller seul, et puisque apparemment je ne suis qu'un imbécile qui se sent fortiche que parce qu'il cogne, débrouille toi tout seul........après tout ce n'est pas grave si la dernière volonté de maman n'est pas respecté......rassures-toi, tu ne me verras plus, tu n'auras plus à me subir......tu pourras faire toutes les conneries que tu veux ce n'est pas mon problème et si tu as des ennuis et qu'on viens me voir, je jouerais mon rôle jusqu'au bout, je dirais que je ne te connais pas, puisque à t'entendre tu seras mieux sans moi.........alors fais comme si je n'avais jamais existé

*Il le lâcha et sorti du bâtiment. Il tourna dans une ruelle et, pour se défouler, calmer sa colère et sa tristesse, il donna des coups de poings dans le mur en pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:57

*Il le laissa faire surpris... Il n'avait jamais vu son frère aussi en colère... Il le regarda partir sans rien dire puis il regarda de nouveau dehors*

-Cela fait déjà des années que nous n'existons plus l'un pour l'autre...

*Il sortit à son tour du bâtiment mais partit dans la direction opposé à celle de Chad. Jensen partait vers le parc XD Histoire de passer de l'eau sur son nez Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

*Chad tenta de se calmer, puis il parti à l'aéroport, rien ne le retenait ici...alors autant changer de pays.....disparaître de la circulation définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:18

hj: mais euh nan! reviiiiens tintin!! Razz

*Bah Jensen était toujours au parc, il pouvait pas savoir que son frère était parti à l'aéroport... Y'es pas encore devin lol. Bah il arriva enfin au parc et se dirigea vers les toilettes publiques histoire de faire partir le sang XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

hj : nan tu veux pas de moi Sad Alors m'en vais Razz

*Chad avait réservé son billet d'avion, il partait pour la chine, c'était décidé, il allait s'établir là-bas. Il regarda son médaillon et soupira tristement*

Et dire que j'étais si heureux lorsque maman m'a donné ce médaillon......j'étais si heureux d'avoir un frère........Pourquoi cela e-t-il changé ? Pourquoi nous détestons-nous à ce point ?

*Il sorti son portable et envoya un sms à son frère*

"Jens, j'exauce ton souhait, je pars....Je m'envole pour la Chine dans 20 minutes.......Prend soin de toi.

Chad"

*Il rangea son portable et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

hj: mais si ze veux de twa euuh! Sad Razz

*Jensen était toujours dans ses chiottes Razz et en sortit 10 après lorsqu'il sentit son portable vibrer... Il regarda qui l'appeler puis bah il vit que c'était son frère... Et quand il lut le message, il ne pouvait pas croire ce que son frère lui disait... Il se disait que c'etait une blague... qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Il prit le 1er taxi qu'il trouva et partit vers l'aéroport. Il y arriva 10 minutes après... Il lui restait donc (si vous etes fort en maths XD) 10 minutes avant que son frère ne décolle... 'fin que l'avion de son frère ne décolle Razz Il le chercha dans l'aéroport après avoir zieuté sur le grand panneau là le bazar des départs et des arrivés bien que les arrivés m'en fou XD Il vit que l'vion pour la chine était porte 17*

Ouais mais l'est où la porte 17... Y'a 50 portes pour les embarquements ici....

*Cherche partout autour de lui pour trouver un putain de panneau qui lui dirait où se trouve la porte 17 et surprise! la trouve enfin! *yes**

*Bah part dans sa direction à la recherche de son frangin XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

HJ : mdr tes commentaires dans ton post

*Un message annonça que les passagers à destination de la Chine devait se présenter à la porte d'embarquement pour contrôle des identités. Chad soupira et se leva. Il se mit dans la file d'attente, et regarda machinalement autour de lui. Il vit son frère qui semblait le chercher ou peut-être voulait il lui casser la figure.....toujours est-il que Chad était fatigué de se battre, si Jensen ne voulait pas de lui, il n'allait pas s'imposer.*

Adieux p'tit frère
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

hj: merchi! XD

*Bah forcément il entendit l'annonce lui aussi sauf s'il a trop... 'fin bref Razz. Il regarda autour de lui et vit enfin la porte 17! et en regardant de plus près son frère était dans la file XD Il y alla à grandes emjambées pour finir à sa hauteur et lui attrapper le bras juste avant qu'il ne passe. Il le regarda*

-Chad ne pars pas j't'en prie! J'veux pas que tu partes! J'ai besoin de toi... T'es la seule famille qui me reste... Je sais qu'on a pas mal de différents mais j'veux pas te perdre toi non plus... J't'en prie reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

hj : Very Happy

*Chad allait arriver au guichet lorsqu'il senti qu'on lui tenait le bras. Il tourna la tête et vit son frère. Il arrêta donc sa progression et écouta ce que Jensen avait à lui dire. Il le regarda*

- Ah bon, tu as vraiment besoin d'un gars qui se croit supérieur parce qu'il frappe ?

*Bien sûr que Chad voulait rester, mais de tout ce que lui avait dit Jensen, c'était cela qui lui avait fait le plus de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:07

hj: doooh mais aideuuuh mwa aussi! mdr j'te signale que twa m'a tappé! Razz

*Jensen savait qu'il n'avait pas été tendre sur cette phrase mais bon Razz*

-Depuis quand tu prends en compte c'que j'te raconte? J'l'ai dit sur le coup de la colère... Je ne le pensais pas... Je t'en prie reste ici...


hj: veux pas etre placé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

hj : vi mais c'est parce que tu as été méchant avec le notaire Razz

*Il le regarda. Il resta un instant sans réaction, puis il prit ses bagages et passa de l'autre côté de la barrière.*

- Entendu.....je reste

*Sa décision était déjà prise bien sûr, mais il avait voulu savoir si c'était vraiment ce que voulais son frère*




hj : c'est vrai, sans compter que je plains la pauvre famille d'accueil *siffle* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:35

hj: dooh! ya quavé pas m'embeter! mdr

*Jensen commençait à être à court d'arguments pour convaincre son frere de rester. Il le regarda puis après un tit moment de suspens intense Razz Il fut soulagé de l'entendre dire qu'il restait... Bah là, il attendait que son frère dise un truc Razz ou alors c'qu'il voulait faire XD*

hj: han! mais euh! *boude* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

hj : Razz

*Il le regarda*

- Bien on rentre maintenant ?



hj : han mais non boudes pas *câlin* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

hj: voui!! un RÔ caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Very Happy *klin*

*Il acquiesca d'un signe de tête*

-Oui on peut rentrer mais il faut que je fasse une chose avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

hj : Very Happy

*Te regarde*

- Ah bon ? Et je peux t'attendre là ou bien ça se passe en dehors de l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture du testament [pv : Jensen] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du testament [pv : Jensen]   Lecture du testament [pv : Jensen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du testament [pv : Jensen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jensen Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Chez le notaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser