Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Connerie quand tu nous tiens XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

*Jensen était venu en discothèque sans avoir prévenu son frère... On ne sait comment il avait réussi à rentrer dans la boite mais il avait réussi XD Cela faisait 3 jours que Jensen faisait connerie sur connerie... Il avait déjà boussilé des trucs chez son frère mais bon là c'était par mégarde XD Mais ce soir, Jensen n'était pas seul loin de là.... Il était en compagnie de plusieurs personnes... Tout du moins ils étaient 3 ou 4... mais ces temps-ci, on ne sait pourquoi, Jensen était des plus influencables.... et c'est pourquoi un des gars lui tendit un étrange petit paquet avec une mystérieuse poudre blanchâtre à l'intérieur... Jensen le regarda hésitant... Il ne savait pas trop quoi faire mais il finit par le prendre dans sa main mais il ne fit rien de plus... Un des gars présent ce soir dans la discothèque avait reconnu Jensen et comme il avait remarqué que les gars avec qui Jensen était n'était pas du tout fréquentable, il informa son frère puisqu'il connaissait bien la famille Cooper... Mais bien évidemment, Jensen n'avait rien vu de tout ça... Il était dans son monde mais il n'avait pas touché au sachet.... Il était toujours dans sa main XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:17

*Chad était tranquille chez lui, il savait que son frère était sorti, il ne savait pas où mais Jensen lui avait mis un mot comme quoi il ne rentrerait pas tard. Chad s'était dit que c'était un bon moyen de voir si il pouvait faire confiance à son cadet ou pas. Il reçu un coup de téléphone de la part d'un de ses amis qui l'informa qu'il était en boîte et que Jensen n'était pas loin de lui, mais surtout qu'il était entouré d'une bande d'individus fort peu recommandable. Chad savait que son frère était quelqu'un de facilement influençable, surtout en ce moment et il avait peur que ce dernier ne fasse une bêtise plus grave encore que de casser quelques babioles chez lui. Il raccrocha après avoir remercié son ami de l'avoir informé et se rendit à son tour en boîte.
Lorsqu'il arriva, la première chose qu'il fit naturellement c'est de chercher son frère Il le trouva enfin et s'approcha de lui. Il regarda les loustics qui étaient en sa compagnie. Chad n'avait pas l'air très amical ni très heureux.*

- Vous vous dégagez.......

*Il vit le sachet de poudre dans les mains de son frère et se douta bien que ce n'était pas de la farine ou du sucre*

- Et toi........d'abord tu vas me balancer cette merde, et ensuite tu vas venir avec moi.....Il faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:59

*Jensen était toujours en train de se demander ce qu'il devait faire avec son pitit paquet blanc XD Il avait envie de le jeter mais quelque chose l'en empecher XD Il entendait les gars qui insistaient de plus en plus pour qu'il la prenne mais il ne faisait rien... Et c'est à ce moment que zorro est arrivééééééé!! euh nan que Chad arrive Razz Jensen releva les yeux vers sa voix ou vers lui quand il l'entendit puis bah il lacha le sachet puis il regarda les autres mecs partir mais ils s'étaient juste reculer et il regarda son frère*

-Parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

*Il le regarda*

- Parler de quoi ? Attend voir....on ne va pas parler de la pluie et du beau temps parce que je m'en fiche un peu........Parler de toi et de savoir ce que tu fichais avec des imbéciles pareil, en plus ce que tu avais dans les mains ce n'est pas vraiment recommandé......j'aimerais juste savoir à quoi tu joue là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:36

-Parler de moi? Et que veux tu que je te dise? Il n'y a rien à dire [ou alors à un psy XD Razz]... Ces gars ce sont des gens que je viens de rencontrer je ne vois pas c'qu'il y a de mal la dedans...

*Te regarde*

-Je ne joues à rien... Que veux tu qu'je fasse? J'suis mineur... y'a rien à faire... Hormis être chez toi ou faire un tour... Alors que veux tu qu'je fasse? J'essaye de me trouver mais je ne sais meme plus c'que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:46

*Te regarde*

- Le mal qu'il y a là-dedans comme tu dis c'est que ces gars sont loin d'être fréquentables, et j'ai pas envie que tu te retrouves en taule à cause d'eux, et si toi tu as envie d'être placé bah vas-y, continue à faire l'andouille, à accumuler conneries sur conneries, drogues-toi et peut-être que tu arriveras à te faire placer pour l'année qu'il te reste à être mineur........Si tu ne sais plus où tu en est tu ferais mieux d'aller voir un psy plutôt que de t'acoquiner avec ces guguss
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

-Mais je ne veux pas aller en taule ni rien! Je n'ai pas envie d'aller en famille d'accueil et encore moins aller voir un psy... Ils trouvent plus de problèmes que de solutions...

*Te regarde puis regarde ailleurs... Parle pour lui meme XD*

-J'voudrais juste que Maman soit encore là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

*Te regarde*

*Soupire*

- Bon tu viens, on se barre d'ici pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:56

*Le regarde puis bah le suit XD*

-Et on va où?
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:52

*Te regarde*

- Je ne sais pas.....on va prendre l'air et après on verra

*Sort de la boîte avec Jensen*

*Respire un grand coup une fois qu'ils sont dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

hj: hum pk je le sens mal? lol

*Jensen sortit de la boite après avoir regardé une dernière fois dans la direction des gars qu'il avait rencontre. Il secoua legerement la tete puis il sortit. Il regarda son frère mais il ne savait pas pourquoi il n'aimait pas ce qui allait, peut-être, se passer*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:46

hj : doh aurait tu peur de ton grand frère adoré ? Razz

*Chad regarda son frère. Il était pas très content*

- Je ne veux plus que tu revois ces andouilles c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

hj: euh depuis le coup de poing ds la gueule vi Razz

*Jensen regarda son frère... Il avait l'impression d'avoir son père en face de lui même s'il ne l'a jamais connu plutot que son frangin*

-oui c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:32

hj : Rho....vais pas frapper à chaque fois qd même Very Happy Razz

*Il ne le quittait pas du regard*

- Mais bon sang, qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ? Tu voulais prendre de cette saloperie......tu voulais te détruire......ça n'aurait rien arrangé......au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:43

-Mais qu'est-ce qui te dis que j'en aurais pris? Je l'avais simplement dans la main! Pas ailleurs... J'ai bien vu dans quel état étaient les gars avec qui j'étais... Je n'avais réellement pas envie de finir comme ça...

*Le regarde*

-Mais qu'est-ce que tu en sais? Comment peux-tu être certain que j'allais en prendre... Je sais bien que je n'y aurais pas touché... Je l'ai simplement regardé et rien d'autre....

hj: bah gsper bieng lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:51

*Il le regarda et commença à s'énerver un peu* Razz

- En effet, je n'en sais rien, mais rien que le fait que tu sois avec ces demeurés et surtout que tu sois venu ici sans me le dire......rien que ça ça me fou hors de moi

*Les "demeurés" sortirent de la boîte et entendirent Chad crier après Jensen. Un des gars s'approcha de Chad et le bouscula doucement*

- Hey laisse-le tranquille, il a le droit de faire ce qu'il veut......il nous a raconté comment tu étais avec lui, que tu l'empêchais de faire ce qu'il voulait......lâche-lui la grappe un peu


*Chad lança un regard noir à Jensen*

- Ah vraiment

*Puis il bouscula à son tour le gars*

- Peu importe comment je suis avec mon frère, ça ne te regarde pas....mêle toi de tes affaires et dégage
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

hj: doooh! Pourquoi il a dit ça lui Razz

*Hum... de mieux en mieux... les gars que Jensen avait rencontré dans la boite venaient de sortir... Ca ca n'etait pas dérangeant non ce qui etait dérangeant c'était qu'ils viennent raconter devant Chad ce qu'il leurs avait dit avant... Dooooh! Ca allait encore mal finir Razz... Hum... a pas aimé le regard du Chadou mais bon a plus le choix là Razz Il regarda la scene entre son frère et euh Stan XD Il ne savait pas vraiment quoi faire sur le coup xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

hj : bah chais pas Razz

*Stan n'avait pas non plus aimé être poussé, il se jeta sur Chad *

- Toi me touches pas


*Chad fut surpris mais réussi à esquiver, ce qui fait que Stan se retrouva par terre. Chad se mit à rire*

- Avant de vouloir te battre apprend à tenir debout

*Stan se releva*

- De toute façon ton frère c'est qu'une mauviette


*Chad détestait lorsque l'on s'en prenait à son frère, il sauta sur Stan et le bourra de coups de poing*

- Retire tout de suite ce que tu as dis tu m'entends ? Je t'interdis d'insulter mon frère

*Mais Chad fut interpellé par un des copain de Stan, il était derrière Jensen et le tenait en lui ayant mis un couteau sur la gorge*

- Lâche Stan tout de suite

*Chad s'arrêta net et trembla de fureur lorsqu'il vit qu'on menaçait son frère*

- Je te rends ton épave de copain si tu lâches mon frère

*Le copain de Stan attendit quelques instants puis il relâcha Jensen. Chad en fit de même avec Stan*

- Maintenant barrez-vous.......

*Il se releva et, lorsqu'ils furent parti, Chad se rapprocha de son frère, il le regarda un instant, puis...il le serra dans ses bras. Il lui fit un bisou sur le front*

- Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:32

hj: dooooh! Mon bisou!!! Very Happy xD

*Jensen était toujours en train de regarder ce qui se passer entre Stan et son frère... Il n'aurait jamais imaginé que les choses auraient prises une telle tournure... Il fut surpris de voir son frère se jetait sur lui après qu'il l'est insulté xD mais il fut encore plus paniqué quand il sentit l'autre gars dans son dos et surtout avec le couteau sous la gorge Razz Bah, il ne bougeait plus en meme temps il ne pouvait pas autrement Razz Il regarda son frère puis il sentit qu'il était relaché... Il était soulagé qu'ils s'en aillent... Il regarda son frère s'approcher de lui... Il croyait qu'il allait se faire engueuler mais à sa grande surprise, Chad le prit dans ses bras et fit un BISOU!! Very Happy sur son front Razz... Il ne bougea pas de ses bras et fut soulagé qu'il soit parti... Il se blottit dans les bras de son frangin comme un gosse qui venait de faire une connerie... quoique la connerie il l'avait deja bien entamé Razz*

-Je suis désolé Chad... Tu avais raison... Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:59

hj : et vi Very Happy Razz

*Il garda son frère dans ses bras*

- On oublie.....tu sais je peux être embêtant mais c'est pour ton bien.....J'ai juré de veiller sur toi, de te protéger.....et je respecterais ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:30

hj: Very Happy

-Je le sais et je te remercie pour ça...

*Ne bouge pas des bras de son frangin, s'y sent proteger xD C'est tellement rare aussi les calins entre les 2 Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

hj : Wink

*Il garda son frère dans ses bras*

*Machinalement il lui caressa doucement le dos*

- Tu viens...on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:19

hj: Doooh! c'est meugnon! xD

*Il le regarda puis Smile*

-Oui rentrons à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31

hj : vi, tu as vu Very Happy Razz

*Il le regarda en souriant*

- Alors allons-y......

*Il prit le chemin de la maison en compagnie de son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

hj: viiiiiiiii!! Very Happy

*Lui sourit puis bah le suit jusqu'à la maison xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Connerie quand tu nous tiens XD Empty
MessageSujet: Re: Connerie quand tu nous tiens XD   Connerie quand tu nous tiens XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connerie quand tu nous tiens XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser