Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Juste histoire de calmer mon esprit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:25

*Jensen était une fois de plus parti faire un tour dans le parc; son frère était parti bosser et il serait surement rentré avant que Jens' ne rentre alors il lui avait laissé un mot pour lui dire qu'il serait ici et qu'il ne mettrait pas 3 plombes pour rentrer. Bon bah pour faire plaisir, il était venu y faire un jogging... Pas envie de prendre des kilos superflus XD Il écoutait de la musique dans le baladeur que son frangin lui avait offert Razz Mais allez savoir pourquoi au détour d'un tournant [vachement logique mais bon lol], il passa devant un arbre, cet arbre ne lui avait rien fait mais il s'arreta et alla devant lui... Il resta pensif pendant quelques instants puis sans réfléchir aux conséquences, il planta son poing dans l'arbre le plus fort qu'il pouvait... Il entendit des craquements d'os... Il hurla sous le coup de la douleur... mais il ne s'arrêta pas à ça... Il recommença 2 ou 3 fois... Il avait le poing en sang et il avait surement broyé quelque peu les os de sa main mais ça défoulait et c'etait ce dont il avait besoin ces temps-ci... Il avait de plus en plus mal à son poing mais il l'avait cherché... Il finit comme si de rien était son jogging puis il repartit chez son frère essayant de cacher tant bien que mal son poing... Mais c'est assez difficile*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:31

*Chad était déjà rentré du travail lorsque Jensen rentra de son jogging, il entendit son frère rentrer*

- Jens' ? C'est toi ?

*Il se leva de sa chaise et alla à sa rencontre*

- Dis moi, tu .......

*Il vit son poing ensanglanté*

- Jens' bon sang mais que s'est-il passé ?

*Il prit la main de son frère dans la sienne et le regarda*

- Comment tu t'es fait ça ? Tu t'es battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:54

*Jens' serra les dents quand son frère prit sa main dans la sienne... Ca lui faisait horriblement mal... Meme le simple fait de lever sa main lui faisait mal... Il regarda son frère*

-Non... C'est... Je me suis fait ça tout seul... en tappant mon poing contre un arbre...

*Il le regarda quelques secondes puis il détourna son regard vers autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:01

*Il le regarda, surpris, il s'aperçut que Jensen faisait une grimace lorsqu'il bougeait sa main*

- Ton poing contre un arbre ? Mais ça va pas mieux non ?

*Prend sa veste*

- Aller, viens je t'emmène à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

*C'était certain... Son frère ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça... Mais une chose était sure... Il ne l'avait pas fait sur un coup de tete... Il resta fixé sur son ordi mais il sortit de ses reveries en entendant la voix de son frangin. Il se retourna et le regarda. Il ne dit rien pour le moment, il se contenta de suivre son frangin jusqu'à l'hopital... Il lui expliquerait pourquoi il avait fait ça... plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:23

*Chad était à l'hôpital avec son frère, un médecin s'occupait de lui et le jeune homme s'inquiétait pour la santé de son frère. Et, alors qu'il était là à tourner en rond. Une question lui vint à l'esprit, Pourquoi ? Pourquoi son frère avait-il tapé contre ce tronc d'arbre ? Il faudra qu'il lui demande lorsque Jensen sortira de la salle dans laquelle ont l'avait emmené*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

*Jensen était toujours dans la salle avec le médecin qui bougeait sa main dans tous les sens et Jensen souffrait au moindre de ses mouvements. Il lui dit qu'il s'était cassé les os de la main en tappant comme ça sur le tronc de l'arbre et qu'il lui faudrait au moins 4 voire 5 bonnes semaines avant que tout commence à se remettre... Jensen écoutait mais sans vraiment écouter il était ailleurs... Il laissa le médecin jouait encore avec son poing le temps qu'il lui fasse l'atèle... Ne pas l'enlever jusqu'à ce que le poignet soit completement guéri... aïe... Lui qui ne supportait pas avoir un pansement sur le doigt plus de 5 minutes... Ca allait être dur... Il sortit de la pièce avec le doc et alla rejoindre son frangin... Il laissa son regarda vagabonder ailleurs le temps que le doc réexplique à Chad ce qu'il avait dit à son frère*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:02

*Chad attendait toujours, et cette attente commençait à devenir insoutenable, il aimerait bien savoir ce qu'avait son frère, et pourquoi il avait fait une telle chose. Il vit enfin son frère et le docteur arriver*

*Il regarda Jens' et ensuite porta son regard sur le docteur*

- Alors docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:05

*Jensen lui resta dans son coin sans dire un mot... Il laissa le doc parler*

Le doc

-Et bien, c'est une belle fracture des os de la main que votre frère s'est faite... Il lui faudra 4 voire 5 bonnes semaines peut-être plus pour que tout se remette normalement... Et si possible, il ne doit pas enlever son atèle pour n'importe quelle raison... même si ça lui gêne ou autre...

*Regarde Jensen puis reporte son attention sur Chad. Lui tend une ordonnance*

-Et il faudra qu'il prenne ceci... Cela soulagera sa douleur les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:44

*Il regarda et écouta le toubib*

- Bien docteur, je veillerais à ce que vos consignes soient respectés

*Il prit l'ordonnance*

- Merci

*Il alla voir son frère*

- Maintenant tu peux peut-être me dire pourquoi tu t'es fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:56

*Il était toujours dans ses pensées mais en sortit quand il entendit son frère lui parler. Il hésita à lui dire enfin en tout cas à lui expliquer... Il lui expliquerai mais pas ici*

-A cause de... papa...

*Il le regarda puis il passa à coté de son frère pour se diriger vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:41

*Il resta un instant à le regarder s'éloigner puis le rattrapa avant qu'il ne sorte de l'hôpital.*

- Comment ça à cause de papa ? Tu l'as revu ? Qu'est-ce que t'as dis cet enfoiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:02

*Te regarde*

-Non... Je ne l'ai pas revu... On peut rentrer à la maison...

*Il prit une profonde inspiration*

-Tu comprendras mieux à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:14

*Il le regarda et soupira*

- Bien rentrons......Mais je veux une explication complète et pas un semblant d'explication

*Rentre avec lui chez eux*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:41

hj: oui maman! Razz

*Jens' rentra avec son frère chez eux; il savait que cette fois-c, il n'y échapperait pas... Il rentra avant son frère puis sans attendre son reste, il partit directement allumer son ordi... Il regarda son frère rentrer et avant qu'il ne parle, il lui dit*

-Je n'ai pas revu papa... Mais il a fait comme avec toi... Pour ton portable et ton adresse... Je ne sais pas comment il a eu mon adresse de messagerie mais il l'a eu et maintenant ça va faire presque 15 jours qu'il me bombarde de message... mais pas vraiment pour dire "je t'aime" ça serait plutot l'inverse...

*Il ouvrit sa boite et attendit que Chad vienne voir de lui meme XD En gros, sur la plupart des messages, il lui disait qu'il n'arriverait jamais à rien faire de sa vie, qu'il ne serait jamais comme son frère... enfin toutes des choses que meme à 20 ans et répéter très souvent, sont assez destabilisantes*

-Et à force de voir ça, j'ai eu besoin de lacher la pression... alors j'ai... J'ai éclaté mon poing contre cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

hj : Razz

*Chad suivit son frère et l'écouta lorsqu'il le vit devant son ordi, il sentait sa colère envers leur père remonter. Il s'approcha de l'écran et lis les messages que Jens' avait reçu*

- Quoi ? Mais quel espèce de connard, il ne s'est pas regardé

*Il tourna son regard vers son frère*

- Premièrement tu vas changer d'adresse mail et deuxièmement, quoi qu'il ait pu mettre dans ces messages, tu ne dois rien croire, c'est de la méchanceté gratuite, rien de tout ce qu'il t'a dit n'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

hj: XD

*Jens' écoutait ce que son frangin lui disait... Il savait bien qu'il ne fallait pas qu'il croit ce que leur père avait pu écrire... Mais tout semble tellement vrai que Jens' n'arrivait pas à se dire que c'etait faux tout simplement*

-J'veux bien te croire mais j'arrive pas à m'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:59

*Il le regarda et attira son frère contre lui*

- Dis toi que c'est un connard de la pire espèce, et que le plus important ce n'est pas ce qu'il te dit lui mais ce que je te dis moi

*Il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

*Il se laissa faire et se blottit doucement contre son frangin*

-Tu as raison... une fois de plus... J'suis désolé frangin...



hj: j'sais pas de quoi mais j'suis dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:32

*Il lui caressa doucement le dos*

- Mais de quoi ? Tu n'as pas à être désolé



hj : bah là moi non plus je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:03

hj: arf fo bieng etre dsl Razz

*Te laisse faire puis te regarde*

-De ne pas t'en avoir parlé plus tôt...

*Bah vi ça aurait p'etre evité qu'il se bousille une main Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:00

hj : mdr taré va Razz


*Garde son frère dans ses bras et continue de le câliner*

- N'en parlons plus, mais j'espère que la prochaine fois tu viendras me voir directement....c'est vrai, les pauvres arbres n'ont rien demandé

*Esquisse un sourire, fallait bien détendre l'atmosphère* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:19

hj: oui ze c Razz

*Sourit sous ce qu'il a dit et te regarde*

-C'est promis je viendrais tout de suite...

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:05

hj : ah c'est bien de le savoir déjà Razz

*Sourit*

- Très bien, je préfère entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:19

*Sourit*

-Merci frangin...



hj: Oui c'est bieng hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Juste histoire de calmer mon esprit... Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de calmer mon esprit...   Juste histoire de calmer mon esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de calmer mon esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser