Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petit tour secret ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:17

*Brian avait eu vent de l'accident de Chad.... Pourquoi était-il venu alors que toutes les fois où il avait été avec lui.... Il passait son temps à l'énerver, à se faire détester de lui... Brian passa devant le guichet d'accueil et aussitot une infirmière l'interpella*

-Quoi? Ca se voit pas c'que je fais là? J'viens m'envoyer en l'air...

*Il reprit quelques peu son chemin avant d'être arrêté par un medecin... Il lui expliqua qu'il n'avait pas besoin d'être enervé comme ça et d'être si désagréable.... Brian ne répondit rien à tout ça... Il regarda simplement sur le côté d'un air de dire ouais cause toujours ça m'interesse*

-J'peux juste savoir où se trouve la chambre de Chad au lieu de votre sermont?!

*Le doc lui dit et Brian partit vers la chambre sans rien dire... Il arriva devant la chambre et vit à travers la vitre que Chad dormait... Il fit simplement quelques allers retours entre le mur d'en face et sa porte. Une infirmière se risqua à nouveau d'aller le voir pour lui dire qu'il devrait peut-être rentrer que ca ferait plaisir au jeune homme*

-Non! Non... Il ne vaut mieux pas qu'il sache que je sois venu....

*Il resta là devant la porte à regarder puis adorant se shooter XD il se prit une tite ligne... histoire de faire passer son mal de crane... L'infirmière l'avait vu mais ne dit pas grand chose... Hormis qu'un café serait mieux pour lui... Brian ne répondit rien et retourna s'asseoir sur la chaise d'en face mais la décala de sorte que si Chad se reveille il ne le voit pas.... Il se releva une dernière fois pour regarder puis il sortit une cigarette*

-Hum hum

*L'infirmière le regarda genre c'est interdit de fumer ici*

-Quel est l'abruti qui a interdit que l'on fume dans les hôpitaux?

*Il rangea sa cigarette puis il se rassit quelques instants*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

*Chad était dans son lit, mais il était loin d'être calmement endormi. Il dormait certes, mais soudain une violente douleur l'irradia au niveau de la colonne vertébrale, il ne s'était toujours pas réveillé, mais il remuait dans son sommeil en gémissant tant la douleur était intense*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

*Brian était toujours assis sur sa chaise mais il se releva quand il entendit un bruit dans la chambre de Chad... Il y jetta un oeil puis il regarda l'infirmière*

-Y'aurait pas un soucis là?

*L'infirmière vient voir et vit que Chad se tordait de douleur dans son sommeil et elle entra mais Brian resta derrière la porte. Il regarda ce qu'elle fit et elle vit qu'elle mettait un produit dans le bazar qui pend là (j'sais jms comment ça s'appelle Razz) Il regarda l'infirmière quand elle sortit*

-Que venez-vous de lui donner?

-De la morphine... Ca le calmera pendant quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:04

*La morphine fit son effet et Chad se calma petit à petit. Il n'avait plus mal, mais il ne se réveillais pas pour autant, c'était comme si il attendait quelque chose, un signe qui vaille la peine qu'il émerge*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

hj: ze viens ze viens pas? Razz

*Brian ne savait pas trop quoi faire... Il ne savait pas s'il fallait qu'il entre ou qu'il se tire... Il avait surtout envie de se tirer mais après mures reflexions, il ouvrit doucement la porte et s'approcha de Chad... Il l'observait... même comme ça dans cette chemise où on voit la moitié du cul des patients, dans cette chambre, dans cet hôpital... il était toujours aussi craquant... Brian se pencha doucement vers lui et l'embrassa doucement comme si le prince charmant venait reveiller sa belle au bois dormant*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

hj : expldr t'as une sacré description de la scène Razz

*Chad se réveilla à ce moment là[doh comme par hasard Razz], il senti qu'on l'embrassait doucement, il ouvrit péniblement les yeux et vit Brian. Un sourire se dessina sur son visage*

- B......Brian.......tu es...venu

*Il était assez faible mais si heureux de voir l'homme de sa vie à côté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

hj: pk qu'est-ce j'ai dis? Razz

*Brian le regarda s'éveiller... Il voyait bien qu'il était encore epuisé alors peut-être était-ce une conscience protectrice dont lui meme n'avait pas conscience qui le fit répondre ceci*

-Repose-toi... Tu as grandement besoin...

*Il rapprocha de nouveau ses levres des siennes et l'embrassa tendrement... Comme pour l'inciter à dormir comme s'il voulait lui dire qu'à son réveil tout serait fini*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

hj : bah ça "cette chemise où on voit la moitié du cul des patients." Razz

*Il le regarda tendrement et prolongea doucement son baiser. Il lui prit la main et lui caressa le dos de la main avec le pouce. Il s'enfonçait de nouveau dans le sommeil, mais avant de retourner au pays des songes, il eut le temps de murmurer ces quelques mots*

- Je t'aime Brian
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

hj! bah c'est vrai en meme temps Laughing

*Brian baissa la tete quand il entendit les mots de Chad avant qu'il ne s'endorme... Il le savait qu'il l'aimait... Mais Brian lui avait toujours autant de mal à le montrer... Pour lui, s'il montrait ses sentiments, c'était un signe de faiblesse... Ce n'était plus Brian Kinney que tout le monde connaissait... Un mec froid, distant, qui n'aime que lui-même... Mais non, cette réputation était fausse... Il pouvait aimer... Puiqu'il aimait l'homme qui était dans ce lit... Mais il n'arrivait tout simplement pas à le dire*

Moi aussi Chad... Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:41

*Chad s'endormait peu à peu, il ne lâchait toujours pas la main de Brian, comme si il craignait qu'il ne s'échappe*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:49

*Brian lui serra doucement la main comme pour lui faire comprendre qu'il était toujours là... Il s'assit sur la chaise à côté du lit et attendit qu'il s'endorme*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:43

*Il s'endormit peu à peu en ne lâchant toujours pas la main de Brian*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:59

*Le regarde dormir, il n'avair lui non plus toujours pas lâcher sa main XD Quelques temps après, il se leva et enleva doucement sa main. Il alla se chercher un café, histoire de tenir le coup XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

*Chad se réveilla de nouveau, il tourna la tête et vit que Brian était parti. Il soupira doucement et regarda le plafond*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

*Brian était parti chercher son café et quelques instants plus tard, il revint dans la chambre de Chad croyant qu'il dormait. Il se tourna vers le lit et le vit réveiller*

-Tu t'es bien reposé?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

*Il tourna la tête vers Brian lorsqu'il entendit sa voix et lui sourit, il était heureux qu'il soit toujours là*

- Oui, ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:52

*Il but une goutte de son café et le regarda... Il voyait dans son regard qu'un laps de temps avant qu'il ne revienne... Il le croyait partit*

-Tu ne croyais pas que j'étais parti...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:21

*Il le regarda et baissa les yeux*

- Et bien......je t'avoue que j'y ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

-C'est vexant ce que tu dis... Suis-je si con que ça?

*Il le regarda puis fit un sourire amusé... Il s'approcha de lui et l'embrassa tendrement histoire de le rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

*Il prolongea son baiser en lui caressant doucement la nuque*

- Excuses-moi.....non tu n'es pas con

*Le regarde amoureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

*Il le regarda et sourit*

-Merci de me confirmer ce que je savais déjà...

*Il lui souria amusé et lui caressa doucement le torse*

-Alors comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:38

*Il esquissa un sourire*

- Mais je t'en prie

*Il frissonnait doucement à ses caresses*

- Un peu mieux.......mais c'est peut-être les effets de la perf'' ou bien le simple fait de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

-Donc, si je te suis bien, il faut que je restejusqu'à ce que tu sois completement rétabli...

*Te regarde puis Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:24

*Te regarde*

*Prend ta main et y dépose un baiser*

- Tu as bien suivi

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:31

*Il le regarda faire et souria*

-Et qu'on dit les médecins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour secret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit tour secret ^^   Petit tour secret ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour secret ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser