Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Pitit imprevu xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

*Jens' etait en train de se balader avec un de ses copains... Tout se passait très bien quand il vit une voiture s'arrêtait à leur hauteur... Il regarda son copain et se demanda qui s'etait mais il vit bien vite qui s'etait xD C'etait le papa qui venait voir ce qui se passait... Jens' avait essayé à plusieurs reprises de le faire partir mais sans succès... jens' fut forcé de le suivre... Y'avait pas trop le choix... Il le suivit sans avoir le choix et se retrouva j'sais pas trop où... Première chose qu'il vit dans cette maison c'etait une chambre mais bon pouvait pas trop sortir c'tait fermé à clef... Ca aurait ete trop beau qu'il laisse la porte ouverte xD... Pendant ce temps le popa, prit un papier et un crayon et écrivit à Chadou xD*

"Tu pensais retrouver ton frère ici mais tu as une jolie surprise à la pace. Ce joli bout de papier pour te dire que ton frère est avec moi maintenant... Quand je te disais que c'était impossible que vous vous aimiez... Je ne me suis pas trompé xD N'essaie pas de le chercher pas sur que tu y arrives... Au moins tu sais qu'il va bien...

*Pas plus de mots... Il pouvait aller bien mais jusqu'à quand xD Telle est la question xD Il donna la lettre à un de ses "amis" et lui dit qu'il fallait qu'il la mette chez son fils xD Il acquiesca et y alla bon bah comme i pouvait pas y entrer il la mit dans la boite au lettre et la lettre tomba sur le tapis de sa maison à l'intérieur xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

*Chad avait entendu du bruit, il pensait que c'était son frère qui rentrait, il descendit les escaliers, mais au lieu de son frère, il trouva un mot sur le tapis du couloir. Il fronça les sourcils, se baissa et ramassa le mot. Il l'ouvrit. Il reconnu tout de suite l'écriture de son père, il lu le mot et au fur et à mesure de la lecture ses poings se serrèrent et il tremblait de colère. *

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jens'.............Espèce d'enfoiré, tu as intérêt à ne pas lui faire de mal, sinon je te jures que tu le regretteras amèrement.

*Il disait cela mais il ne savait pas quoi faire, par où commencer. Si il avait eut leur père en face de lui, il l'aurait égorgé de ses propres mains. Il froissa le papier entre ses mains, des larmes de rage, et d'impuissance coulèrent sur ses joues.*

- Tiens le coup p'tit frère....Je te jures que je te sortirais de là.....Je ne sais pas comment je ferais, mais je trouverais un moyen.

*Pour être calmé, il décida d'appeler Brian, il avait besoin d'une présence, il avait besoin de lui maintenant plus que jamais.*

*Il prit son portable et composa le numéro de Brian*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:52

*Brian sortait juste de son bureau, un peu crevé mais bon xD Il sentit que son portable vibrait et il se demandait qui pouvait bien l'appeler à cette heure ci... Il regarda le numéro et vit que c'etait Chad... Il décrocha*

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

*Lorsqu'il entendit la voix de Brian, son coeur bondit dans sa poitrine. Il tenta de se calmer pour ne pas craquer au téléphone, mais c'était très dur*

- Brian, c'est moi......je..........j'ai besoin de te voir......c'est urgent.........viens s'il te plaît........c'est mon frère.....ce connard l'a enlevé

*Il ne poursuivit pas, il éclata en sanglots, il savait bien qu'il n'aurait pas pu aller jusqu'au bout de l'explication*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:04

*Brian entendit à la voix de Chad que ca n'allait pas fort... Il l'écouta et fut touché quand il l'entendit craquer au téléphone*

-Reste où tu es j'arrive tout de suite! J'suis là dans 10 minutes.

*Il raccrocha et partit vers sa voiture alors qu'à la base fallait 20/25 minutes pour aller chez Chad Razz Il démarra sur les chapeaux de roues et partit chez Chad xD Il y arriva 10 minutes plus tard et sonna chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

*Il ne réagit pas lorsque Brian lui dit qu'il serait là 10 minutes plus tard, il était trop anéanti pour réagir à quoi que ce soit. Lorsqu'il entendit qu'on sonnait à la porte, il alla ouvrir. Il regarda Brian un instant, sans rien dire, puis il s'effondra en larmes dans ses bras*

- Brian.........il m'a prit mon p'tit frère........Je vais le tuer ce connard.......je vais le bousiller
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

*Il le serra doucement contre lui et entra doucement et referma la porte... pas la peine que tout le monde entende*

-Hé! Premièrement Calme-toi déjà! Et deuxiement... Explique-moi c'qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:10

*Il mit ses bras autour de la taille de Brian et se serra contre lui*

- Tout à l'heure j'ai entendu du bruit, je pensais que c'était mon frère qui rentrait, mais ce n'était pas lui, j'ai trouvé ce papier sur le tapis de l'entrée

*Il défroissa comme il put le mot laissé par papounet lol et le tendit à Brian*

- Tiens regarde........c'est notre père qui a écris ça.....Il va me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:31

*Il le garda contre lui et lui caressa doucement le dos pour le calmer un peu. Il écouta ce qu'il lui disait. Il lut le mot qu'il lui tendit et le regarda de nouveau*

-Mais pourquoi il a fait ça? C'est un malade ou quoi? Le peu que tu m'ais parlé de ton frère je droyais que vous vous entendiez mieux qu'avant...

*Le garde contre lui et va s'asseoir avec lui dans le canapé histoire qu'il reprenne ses esprits*

-Il faut dejà que tu previennes les flics après on cherchera de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:45

*Sentir les caresses de Brian sur son dos le rassurait. Il hocha la tête*

- Oui, on s'entendait vraiment mieux......c'est pour ça que ce connard l'a kidnappé, je te jure qu'il me le paiera, il n'a plutôt pas intérêt à lui faire du mal, sinon je le bousille

*Il s'assit avec lui dans le canapé et le regarda*

- Les flics ? A mon avis ça ne servira pas à grand chose, mais bon autant faire les choses dans la légalité........Ce qui m'ennuie c'est que je dois attendre 48 heures avant de les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:07

-Reste calme pour le moment... J'ai besoin de ta concentration....

*Sait bien qu'il le sera mais essaie surtout de le faire rester zen xD*

-Je te l'accorde... C'est vrai que les flics ne servent pas à grand chose en général mais bon...

*Le regarde*

-On va pas attendre 48h... T'as pas une idée de l'endroit où il pourrait être... J'sais pas vous aviez pas un endroit où vous alliez quand vous étiez plus jeune ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:00

*Il le regarda*

- J'essaye de rester calme, mais c'est très dur

*Il réfléchit*

- Et bien......attend, que je réfléchisse trente secondes.

*Se remémore sa vie avec son frère quelques années en arrière*

- Si il y a bien un endroit où Jens allait chaque fois qu'on se disputait lui et moi, mais je ne sais pas si on trouvera quelque chose là-bas.............mais je suppose que ça ne coûte rien d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

hj: oh? j'allais où? Razz

-Je sais bien que ca ne doit pas être simple mais il faut quand meme que tu le fasses...

*L'écoute puis le regarde*

-Non, tu as raison ca ne coûte rien d'essayer!

*Le leve du canap' et l'entraine vers la porte*

-On y va de ce pas!

*Fait un zouli sourire nan nan pas chiant Brian xD*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:49

hj : Euh..dans uns ruelle Razz

*Se laisse faire*

*Sort avec Brian et le mène dans la ruelle où Jensen allait quand ils se disputaient*

- C'était là......Je ne sais pas pourquoi, mais il aimait bien cet endroit

*Balaye l'endroit du regard*

*Voit une boîte d'allumette par terre*

*Se baisse et la ramasse*

- Regarde, si on allait à cet hôtel, ça peu être une piste
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:22

hj: hé ben kel superbe endroit après une dispute mdr

*Le suit jusque la fameuse ruelle*

-Etrange endroit quand même...

*Le regarde faire et s'approche*

-Ouais si tu veux allons-y... Le moindre endroit où tu penses qu'il peut être nous irons...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:09

hj : ah bah c'est toi qui allait c'est pas moi Razz


*Le regarde*

- Oui il faut explorer toutes les pistes

*Commence à partir avec Brian vers l'hôtel*

*Se place devant Brian*

- Attend.....je....je voulais.......enfin merci

*L'embrasse tendrement pour se donner la force de ne pas tuer son père quand il le retrouvera*

- Merci de m'aider

*Repars vers l'hôtel*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:15

hj: nan mais mnt j'pense avoir trouvé pourquoi xD

*Le regarde se planter devant lui... Pensait qu'il avait trouvé où son frère etait mais ce fut autre chose xD Et ce autre chose Brian appréciait beaucoup Razz Il prolongea son baiser de la meme manière et le regarda partir... Il n'avait pas vraiment eu le temps de lui répondre vu qu'il était déjà partit... Il resta quelques secondes là puis il le rejoignit*

Mais il n'y a vraiment pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

hj : ah bon ? Tu as bien de la chance alors il faudra que tu m'explique un jour Razz

*Arrivé à l'hôtel, Chad avait posé quelques questions au réceptionniste. Ces questions d'apparence banales , lui permirent de savoir où est-ce que le père avait emmener son frère. Il s'approcha de Brian.*

- Ayé, je sais où est-ce que ce bâtard a emmené mon frère.....il va me le payer.

*Sans trop lui laisser le temps de répondre, Chad prit la main de Brian et l'entraîna à l'endroit où son père détenait Jensen. C'était un bâtiment désaffecté, Chad aurait voulu entrer là-dedans et tout défoncer jusqu'à ce qu'il retrouve Jensen, mais il devait penser à son frère, à sa sécurité. Il regarda Brian.*

- A ton avis, je fais quoi maintenant, je rentre et je défonce la tronche à mon père ou bien as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

hj: vi vi fodra juste maiguiller sur la voie Razz

*Brian avait attendu dans le hall et feuilletait des papiers... Histoire de ne pas tous se jeter sur le pauvre receptionniste. En se retournant pour voir où Chad en était, il vit que ce dernier s'approchait de lui mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il l'avait deja embarqué pour attérir devant un hangar desaffecté... Il regarda le batiment jusqu'à ce que Chad lui parle*

- Tu peux entrer sans pour autant défoncer la tronche de ton père.... Je sais que c'est ce dont tu reves mais si tu vas en taule... Il adviendra quoi de ton frère? Je peux occuper ton père pendant que tu cherches ton frangin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:57

hj : euh bah je croyais que tu avais compris ? Moi j'ai pas capté pourquoi en tout cas Razz

*Il regarda Brian *

- Voilà pourquoi je voulais que tu viennes avec moi, si tu n'étais pas venu, je l'aurais tué sur place

*Il lui caressa doucement le visage*

- Oui je veux bien mais......fais attention à toi, il est complètement taré ce type, et si jamais il......si jamais il t'arrivais quelque chose, je serais complètement perdu

*Il se serra dans ses bras*

- Je ne serais plus rien sans toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Cooper
Admin
Jensen Cooper


Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

hj: si jai compris mais fodra juste quon repasse par la ruelle ou un truc dans le genre lol

*Jensen était toujours dans cet hangar sordide... Il ne savait pas quoi faire et qui plus est... sa cheville lui faisait un mal de chien... Il la regarda vite fait et il trouvait qu'elle avait bien enflé depuis hier... Il espérait qu'il n'est pas grand chose.... Razz Il commençait à trouver le temps long c'est pourquoi il finit par s'allonger sur le sol et s'endormit quelques temps après mais il ne dormait pas profondément vu le vacarme qu'il y avait dehors xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellevie.forumactif.org
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:10

*Le regarde*

-C'est sur qu'à ce compte là je ne t'aurai pas laissé y partir seul de toute manière...

*Il se laissa faire et frissonna doucement sous ses caresses. Il le serra contre lui et lui caressa doucement le dos*

-Ne t'en fais pas pour moi... Il ne m'arrivera rien je te le promets...

*Il l'embrassa tendrement avant d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:10

hj : ah ok Razz

*Il prolongea tendrement son baiser et frissonna doucement sous ses caresses*

*Il le regarda partir et murmura*

- Je t'aime mon amour

*Il regarda en direction du hangar puis parla à voix basse*

- Courage p'tit frère....j'arrive

*Il contourna le hangar pour voir si il ne trouvait pas de carreau ouvert et lorsqu'il en trouva un il s'y engouffra et attendit que Brian distrait l'attention du paternel*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:33

hj: donc voila Razz

*Brian entra par la grande porte forcément ^^ Pourquoi passer par une fenetre quand on peut utiliser la grande porte xD Il entra donc et regarda autour de lui... Personne pour l'instant... Il fit un tit tour et finit par entendre un "qu'est-ce que vous faites ici?" derrière lui... Brian se retourna et regarda le gars... A voir ca devait être lui le popa de son chéri xD*

-Pour tout vous avouer.... J'ai vu d'la lumière et j'suis rentré.

*Very Happy. Hum... Le gars en face de lui n'avait pas vraiment apprécié ce qu'il venait de dire mais Brian s'en fichait... Fallait juste qu'il l'occupe le temps que Chad trouve son frangin xD Il garda son air du genre j'me fous de toi et tu t'en rends meme pas compte xD*

-J'avais juste envie de voir à quoi ressembler l'interieur du batiment... J'avais jamais vu de hangar à l'interieur... C'est vraiment... pas mal...

*Hum, il continua son tour plus loin style de rien et comme il l'esperait le gars le suivit cherchant par tous les moyens de le faire dedager de là xD*

Mon ange... C'est à toi de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:47

hj : Very Happy

*Tandis qu'il progressait, il entendit la voix de Brian. Il esquissa un sourire puis continua de chercher son frère.Il le trouva enfin, allongé par terre. Il eut peur pendant un moment, il se précipita vers lui et constata qu'il était seulement endormi. Il caressa doucement le front de son frère.*

- Jens'...je suis là p'tit frère, je suis venu te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit imprevu xD Empty
MessageSujet: Re: Pitit imprevu xD   Pitit imprevu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit imprevu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser