Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vient se dechainer sur la piste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

*Brian était à Paris depuis peu mais il avait déjà retenu un endroit important, la boite de nuit! XD Il y entra sans probleme... Il entrait souvent sans probleme dans les boites... Première chose qu'il fit ce fut d'aller se dechainer sur scene XD Le Dieu de la danse était là mdr Il se dechaina sur la piste puis bah plus rien autour de lui n'existait*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:32

*Chad n'était pas ce qu'on pouvait appeler un oiseau de nuit, il ne fréquentait pas vraiment les boîtes, mais allez savoir pourquoi, ce soir il avait eu envie de sortir....seul, sans doute était-ce le fait d'avoir revu son père qui l'avait chamboulé. Toujours est-il qu'il entra dans la boîte et alla au bar, il se commanda une Vodka Tonic et parcouru la salle des yeux, il remarqua le jeune homme qui se déhanchait au rythme de la musique, il était canon*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:02

*Brian était toujours en train de s'éclater sur sa piste; malheureusement toute bonne chose à une fin et la musique s'arrêta et il avait quand meme soif... Bah oui ça donne soif de danser Razz Il Se dirigea vers le bar et croisa le regard de Chad... Il s'arrêta quelques instants puis il reprit sa route vers le bar et se mit à ses côtés au bar... Il se commanda une despe puis il joua avec un rince doigt qui était sur le bar... Il n'engagea pas tout de suite la conversation XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

*Chad ne pouvait s'empêcher de regarder le jeune homme à côté de lui, il était si près de lui qu'il pouvait sentir son parfum, et la fragrance en était vraiment enivrante. Il ne savait pas qui il était, ni même si il était d'ici, tout ce qu'il savait c'était que cet homme exerçait une certaine fascination, une attirance sur lui. Il se reprit et regarda son verre, pensant que le jeune homme n'aimerait pas être regardé ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:48

*Brian n'était pas con non plus, il sentit bien que le Mr à ses côtés le regardait Razz Il attendit d'avoir sa bière puis il en but une gorgée et se tourna pour faire face à la piste. Il prit appui contre le bar, un peu genre je prends mes aises mdr puis il posa les yeux sur la salle de danse*

-Salut moi c'est Brian...

*Dit-il en regardant Chad*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:56

*Chad resta à regarder son verre, il ne remarqua même pas que l'homme à côté de lui avait changé de position, il tourna la tête vers lui lorsqu'il lui parla*

- Salut Brian.....moi c'est Chad


*Il sirota une gorgée de son verre puis reporta son regard sur Brian*

- Tu n'es pas d'ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:23

*Il hocha la tete et souria*

-Non en effet... J'suis pas d'ici... Et j'commencerai même à le regretter...

*Il garda son regard sur toi le temps de dire ça puis il reprit sa bière et la but quasiment entièrement... Il salua un gars qu'il avait vu la veille dans cette meme boite puis une fois qu'il avait tourné le dos, il lacha très poetiquement*

-Et dire que ce gars ne reve que d'une partie de jambes en l'air.... C'est désespérant...

*Han po bieng de dire ça... Mais bon s'en fou XD. Il finit sa bière et en redemanda une aussitot*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

*Il sentait bien le regard de Brian sur lui, et il devait reconnaître que ce n'était pas désagréable, mais il se demandait encore pourquoi cet homme le faisait se sentir si....étrange, il avait l'impression que ses jambes n'allaient plus le porter, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression de redevenir un jeune collégien qui ressentait les premiers émois amoureux. Il esquissa un sourire*

- Ah bon, pourquoi commences-tu à le regretter ?

*Il manqua de recracher sa gorgée lorsqu'il entendit Brian parler du mec qui venait de le saluer. Il regarda le jeune homme tandis qu'il buvait sa bière*

- Tu sembles parler en connaissance de cause......je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

-Parce que y'a de sympathiques personnes ici...

*Fait un beauu soooourire XD puis sourire amusé en voyant qu'il avait manqué de recracher sa vodka mais il ne l'avait pas fait Razz*

-Non, pas du tout... Il est venu me voir hier alors que je m'éclatais sur la piste... Il voulait qu'on passe un bon moment tous les 2... J'ai refusé...

*Boit sa bière comme si de rien était*

-Maintenant, il s'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:22

- Ah d'accord

*Il lui rendit son sourire*

*Il fut étonné de l'entendre parler comme ça, il voyait une certaine assurance chez cet homme, il était sûr de son charme, ça se voyait.*

- Mais peut-être est-il attiré par toi et peut-être veut-il te connaître......tout simplement

*Il le détailla et, chose qu'il n'avait encore jamais fait, il jeta un oeil sur les fesses de Brian pour le regarder à nouveau dans les yeux ensuite*

*Oui parce que ce qu'il faut préciser, c'est que la boîte où ils étaient était réservé aux gays*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:40

hj: hé! mes fesses! mdr

-Hummm... T'as déjà vu des mecs venir ici sans avoir aucune arrière pensée dans le crane?

*S'appelle pas le Babylon pendant qu'on y est la boite aussi? mdr. Brian avait remarqué le regard de Chad mais avait fait style de ne rien avoir vu... Il continua à boire sa bière tranquille puis il regarda Chad... Il le regarda de haut en bas puis il le regarda dans les yeux et souria*

-Mais bon on est pas là pour parler de ça si?

*Il entendit une excellente musique et qui dit musique dit forcément danser!!! XD*

-On va danser?

*Fait risette*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:58

hj : Oh bah quoi, je regarde juste Razz

*Il rit doucement*

- Non, je te l'accorde

*Il sentait qu'il le déshabillait du regard, et il aimait ça. Il se tourna vers lui et lui sourit*

- Non, on est pas là pour ça

*Il posa son verre sur le bar*

- D'accord, allons-y

*Il alla danser avec Brian, il lui fit face et dansait, en ayant d'abord une certaine distance*



hj : non ce n'est pas le Babylon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:52

hj: ze c Razz

-Yeah ça j'aime...

*Il partit danser avec Chad; pas en plein milieu d'la piste mais presque XD A croire que Brian aimait être vu Razz. Tout en dansant, il ne lâchait pas Chad des yeux... Il vit bien qu'il y avait une petite distance qui avait l'air de se réduire au fur et à mesure qu'ils dansaient... Bah oui quand on danse on reste pas sur place en meme temps Razz Il s'éclatait vraiment et il espérait qu'il en soit de meme pour son compagnon en face de lui Razz Il s'éclatait tellement qu'il n'avait pas remarqué que le gars d'hier était venu tout près d'eux et avait profité d'un moment d'inattention de Brian pour l'embrasser Razz Brian fut surpris et repoussa le gars... Il n'était pas des plus heureux*

-J't'ai déjà dit de me foutre la paix toi... Faut que j'te le dise en quelle langue! Barre-toi! j'aurai jamais envie de coucher avec toi comme tu me l'as proposé hier... C'est assez clair ça?! Maintenant tire-toi!

*Le gars blessé partit sans demander son reste Razz Puis Brian lui, regarda Chad d'un air désolé puis repartit au bar se reprendre une autre bière Razz Mais quand arrêtera t-il? Razz*

hj: oh dommage! Y'a tellement de belles musiques au Babylon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:58

hj : Oui, pour le moment je ne fais que regarder Razz

*Plus la musique progressait, plus Chad se rapprochait inconsciemment de Brian, il dansait et oubliait tout ce qui l'ennuyait, son père qui était revenu les voir, la bagarre qui avait suivi et ce secret qu'il ne dirait peut-être jamais....allez savoir. Tout allait bien lorsque l'homme qui avait salué Brian quelques instants auparavant revint à la charge et l'embrassa carrément. Chad était surpris de voir avec quel dureté Brian le traitait. Lorsque celui-ci retourna au bar, Chad resta un instant, seul comme un con sur la piste, se demandant ce qu'il devait faire. Finalement il se décida et rejoignis Brian. Il commanda un coca puis regarda Brian.*

- Ca aussi ça faisait parti de la soirée ? Tu sais, ce n'est pas en te saoulant la tronche que ça arrangera les choses
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:52

hj: z'm bien le "pour le moment" Razz

*Brian était toujours au bar, dos tourné à la piste... Il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire bien au contraire... On peut dire que ça faisait partie intégrante de son caractère... Il avait presque fini sa bière quand il vit Chad arrivait à ses côtés*

-L'animation? oh bah il l'a cherché... J'lui ai dit non une fois ça ne lui a pas suffit... Maintenant il a compris...

*Regarda sa bière enfin le fond de bière qu'il lui reste. Il sentit son portable vibrer... Il le sortit et regarda qui appelé. Il décrocha*

-Va te faire foutre! J'ai plus besoin de toi depuis longtemps! Disparais de ma vie! C'est la meilleure chose que tu n'auras jamais faite pour ton fils!

*Raccroche et regarde Chad*

-Un papa bourré de remords c'est touchant non? L'animation n'est jamais finie avec moi...

*Finit sa bière et se commande un simple verre d'eau*

-Et comment crois-tu que les choses vont s'arranger?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:15

hj : Very Happy

*Chad regarda Brian mais ne répondit rien, après tout, il avait raison, si il avait dit non une fois, l'autre n'avait pas à le relancer. Il l'observa tandis qu'il était au téléphone, et lorsqu'il su que c'était son père, il se senti soudain moins seul, il n'y avait donc pas que son père qui était un salop de la pire espèce. Il esquissa un sourire désenchanté.*

- Non, ce qui est touchant, c'est un père qui veut frapper ton propre frère alors que celui-ci n'est qu'un bébé, si bien que tu veux le protéger et tu prend le coup à sa place, et ce qui est touchant c'est quand il reviens 20 ans plus tard sonner à ta porte pour prendre de tes nouvelles, comme si il ne s'était rien passé alors qu'il avait déserté le domicile familial.......ça c'est touchant

*Il fini son coca et commanda un Whisky. Il plongea son regard dans celui de Brian*

- Je ne sais pas comment ça va s'arranger, peut-être qu'après tout tu as raison, il faut boire pour oublier

*Il vida son verre d'une traite puis il en commanda un deuxième, puis un troisième et un quatrième*




hj2 (avec du retard Razz) : Oui, mais elle est à Pittsburgh, pas à Paris Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

*Brian l'écouta, à voir, lui non plus n'avait pas eu une enfance des plus brillantes*

-Humm Tu as l'air d'avoir eu une enfance aussi brillante que la mienne...

*Il le regarda... Son regard était destabilisant... Jamais un regard n'avait eu un si grand effet sur lui... Il le regarda faire, il avait une bonne descente mais le 4è verre, ce n'est pas chad qui le but mais Brian... Bah oui il lui avait piqué son verre avant qu'il ne le boive XD*

-Tu devrais faire attention avec ça... Ca monte vite à la tête...

*Il l'entraina avec lui hors de la boite, histoire que l'un comme l'autre il retrouve quelque peu leur esprit XD*

hj: bah c'est po grave XD On implante Pittsburgh à Paris XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:04

hj : oh voui bonne idée Very Happy Razz

*Il rit doucement, il commençait à être un peu ivre*

- Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire

*Brian lui prit son verre des mains*

- Hey....Merci, je sais, je ne suis plus un môme

*Il se laissa faire lorsque Brian l'entraîna dehors, il avait un peu de mal à marcher droit, alors il s'appuya un peu sur lui pour éviter de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

hj: merci merci Cool

*Il fit un grand sourire, il était amusé de le voir se tenir à lui. Il n'avait pas vraiment l'air de tenir à l'alcool Razz. Il le prit plus contre lui et passa un de ses bras autour de son cou et prit bah la route pour aller chez lui *sifle* Razz Une fois arrivé devant chez lui, il regarda Chad*

-Tu montes un court instant ou j'te raccompagne jusque chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:48

hj : de rien Razz

*Il le laissa faire lorsque Brian lui passa un bras autour du cou......instinctivement Chad en passa un autour de la taille du jeune homme. Il regarda Brian puis la porte qui était devant eux. Il regarda de nouveau Brian*

- Oui, je veux bien monter chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

*Sourit de la réponse ouvre la porte et monte chez lui avec Chad. Il entra et installa Chad dans le canap' le temps qu'il puisse se mette à son aise. Brian enleva sa veste et sortit 2 verres avec la bouteille de sky. Il en ramena un à Chad*

-Ton verre que j'ai bu à la discothèque...

*Sourit amusé et boit le sien cul sec*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:07

*Chad se laissa tomber sur le canapé, il enleva sa veste et appuya sa tête contre le dossier du canapé. Il regarda Brian lorsqu'il entendit sa voix et prit le verre qu'il lui tendit. Il esquissa un sourire.*

- Merci.......

*Il regarda autour de lui*

- C'est vraiment beau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:30

*Il regarda son loft en souriant*

-Ouais j'trouve aussi...

*Narcissique? Brian? Nan c'est pas possible! Razz Il fit comme chez lui et il enleva sa chemise. L'habitude peut-être Razz*

-M'en veux pas... Mais j'me mets à mon aise....

*Se ressert un verre de sky et te regarde*

-Un autre verre?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:36

*Il rit doucement*

- J'adore ta modestie

*Il regarda Brian lorsque celui-ci enleva sa chemise, mon Dieu, il était si beau, il semblait sculpté par un artiste. Chad le dévora du regard puis il se reprit et avala d'une traite son Whisky.*

- Mais je t'en prie......fais comme chez toi

*Sourit, amusé*

*Il te regarda*

- Humm.....non merci, je commence à avoir un peu chaud là......je pense que j'ai assez bu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:49

-Merci beaucoup...

*Sourit amusé. Il ne l'avait pas laché du regard lorsqu'il avait enlevé sa chemise meme si on pouvait penser le contraire... Il vit bien qu'il détaillait son corps et c'est ce qui suffisait à Brian... C'est ce qu'il voulait*

-Dommage...

*Il s'en resiffla un d'une traite puis il regarda Chad... Il se leva et alla ranger la bouteille de sky avant de la finir puis il revient vers le derrière du canapé. Donc il était derrière Chad... Il passa ses bras autour de son cou puis il lui embrassa doucement avant de lui murmurer*

-Pourquoi tu resistes?

*Puis il reprit doucement ses baisers dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se dechainer sur la piste Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se dechainer sur la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser