Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vient se dechainer sur la piste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

*Brian n'avait toujours rien dit hormis ce sourire qui était toujours dessiné sur son visage... Il avait remarqué le regard de Chad mais avait fait comme si de rien n'était... Brian le regarda faire sans bouger puis le détailla quelques instants quand il lui tourna le dos... A peine majeur et déjà provocateur... Brian sourira puis il se leva et alla dans la salle de bain... envie pressante XD Il se lava les mains une fois que c'etait fini et alla se servir à nouveau un verre de sky... Histoire de mieux dormir... Il alla se recoucher et se mit sur le ventre puis il s'endormit*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

*Chad avait entendu Brian bouger, mais il n'avait rien fait, il ne s'était pas retourné, il ne l'avait pas regardé. Il avait maintenu ses yeux fermés et glissait tout doucement vers le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

*Brian dormait pronfondément jusqu'à 7h l'heure où le réveille sonna... Il tendit le bras et l'arrêta... Il prit quelques secondes puis il enleva le drap et se leva... Il partit se faire un café et s'alluma une clope pendant que le café se faisait... Il passa devant la chambre sans jetter d'oeil vers la pièce et alla fermer la fenetre... Ils avaient passé la nuit fenetre grande ouverte puis il repartit vers la cuisine et sortit 2 tasses. Se sert du café et va se préparer dans la salle de bain et se prend une douche*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

*Chad s'éveilla doucement, il sentait l'odeur du café, c'était très agréable. Il ouvrit les yeux et regarda à côté de lui. La place était vide, il entendait de l'eau qui coulait, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour deviner que Brian était sous la douche. Chad eut soudain envie de prendre une douche. Il se leva et alla dans la salle de bain. Il détailla le corps de Brian puis il entra dans la douche. Avant que Brian n'ait pu réagir, il lui mit les bras autour de la taille et l'embrassa dans le cou*

- Alors........bien dormi ? Si ça ne te déranges pas....je vais faire ma douche avec toi.....ça te fera faire des économies d'eau.

*Il sourit amusé et continua de l'embrasser dans le cou tout en glissant ses mains sur son corps, il lui caressa doucement les parties*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

*Brian était toujours sous la douche pensant à ce soir en discothèque mais fut sorti de ses pensées en sentant des bras autour de lui et surtout à des baisers dans son cou. Il n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit que Chad était déjà là très revigoré si on pouvait dire... Brian ne bougea pas d'un pouce, il le laissa faire ses caresses*

-Même si je te dis que ce me dérange... Tu resterais là...

*Te regarde d'une certaine manière... Avec de l'envie dans son regard et une autre chose mais personne ne saurait dire quoi... Il te prit contre lui et t'embrassa passionnément... Mais au même moment, quelqu'un toqua à la porte de chez Brian... Brian regarda vers la porte pas super ravi d'être coupé Razz*

-Putain qui vient me faire chier aussi tôt?!

*Il sortit de la douche en mettant simplement une serviette autour de sa taille et ouvre doucement la porte, regarde la personne devant lui*

-Que me vaut l'honneur de ta visite si... matinal pas vraiment attendu et au mauvais moment qui plus est?

*Devant la porte, c'était la mère de Brian qui venait voir comment allez son fils*

-Ca se voit je vais bien alors à plus tard...

*Il voulut refermer mais sa mère entra... Brian serra les dents et la regarda... Il ne l'écouta que très distraitement pendant tout le temps qu'elle parlait puis il passa sa main derrière sa nuque quand elle se retourna vers la salle de bain et qu'elle avait vu Chad sous la douche... Elle regarda son fils choqué... Et Brian ne put qu'afficher un sourire amusé devant son regard. Elle lacha pleins de trucs sur les rapports entre les hommes, que Dieu ne l'accepterait jamais s'il n'allait pas parler de ses pêchés*

-Oui maman prie Dieu pour qu'il sauve mon âme... Mais je vais t'éviter une prière car Dieu ne peut plus rien pour moi.... Très bien, alors je brulerai en Enfer et je dirais bonjour à Satan pour toi quand je le verrai.... Oui c'est ça au revoir maman

*Referme la porte au nez de sa mère et se frotte le front avec le dos de son pouce*

-Quelle dingue celle-là!

*Retourne dans la salle de bain mais va se laver les dents au lieu de retourner sous la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

*Chad avait vraiment envie de Brian, il prolongea passionnément son baiser, mais lorsqu'il entendit que l'on frappait à la porte, il se dit qu'il n'aurait certainement rien de plus qu'un baiser. Dommage. Il écouta la scène, sans bouger de la douche. La mère de Brian le vit donc sous la douche, et vu la crise qu'elle faisait, Chad ne savait pas ce qu'il pourrait dire à Brian, il se sentait mal. Brian n'avait apparemment pas dit à sa mère qu'il était gay. *

*Lorsque Brian revint dans la salle de bain, Chad sorti de la douche et s'essuya*

- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé.

*Il arriva derrière lui et glissa ses bras autour de sa taille puis il lui embrassa le cou*

- A plus tard......je ne sais pas quand, mais à plus tard

*Sans laisser à Brian le temps de répondre quoi que ce soit il sorti de la salle de bain puis il alla s'habiller et parti du loft*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:58

*Brian écouta ce que Chad lui disait, mais il ne le regarda pas quand il partit de la salle de bain ni meme du loft... Il repensa à ce qu'il avait dit.... "A plus tard" Peut-être... Peut-être pas... Mais il ne valait mieux pas s'attacher... Pas envie de souffrir inutilement... Il finit de se préparer et se reprit un café avant de partir au boulot... Il brancha l'alarme avant de descendre puis monta en voiture et partit vitesse grand V dans sa boite de pub*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient se dechainer sur la piste   Vient se dechainer sur la piste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se dechainer sur la piste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: En ville :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser