Une nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur 2 freres que tout oppose XD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Petit moment détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

*Chad ne savait pas à quelle heure Brian commençait à travailler, mais il voyait l'heure tourner et la belle au bois dormant qui ne se réveillait toujours pas. Après avoir servi le café, il se dirigea vers le lit et mit sa main sur l'épaule de Brian et le secoua doucement*

- Brian........Brian, je ne sais pas à quelle heure tu bosses, mais il est 7 h 30 là
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:30

*Brian sentit qu'on le secouer et ronchonna... Bah oui, pas assez d'heures de sommeil Razz... Il émerga doucement mais bloqua surtout sur l'heure*

-Hein? Il est quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

hj : fallait pas travailler si tard Razz

*Te regarde*

- Il est 7 h 30, enfin tout à l'heure, maintenant il doit être 7 h 35
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:22

hj: bah ouais mais c'est pas d'ma faute *sifle* Razz

*Il le regarda*

-Quoi? 7h35? Mais il fallait me réveiller avant! Putain et ce truc qu'ya pas sonné!

*Il remarqua qu'il n'avait pas sonné parce qu'il ne l'avait pas mis*

-Putain de merde!

*Il se leva en 4è vitesse et partit prendre une douche vite fait... Il serait en retard à son boulot... Grande première chez Brian*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

hj : si tu n'avais qu'a pas continuer ta pub Razz Et pis c'est pas de ma faute à moi si tu t'es pas réveillé à temps, tu ne m'as même pas dit à quelle heure tu devais te lever. Sad Razz

*Il n'aimait pas vraiment qu'on lui reproche des choses qui n'étaient pas de sa faute. Il se leva et répondit sèchement*

- Pour ça il aurait fallu que tu me dises à quelle heure tu devais te lever....je ne suis pas devin

*Il rangea ce qu'il avait préparer pour le petit-déjeuner et se servi une autre tasse de café. Brian est assez grand il s'en servira une deuxième si il veut, enfin si jamais il boit la première tasse*

Pourquoi faut-il que je tombes amoureux de cons dans son genre ?

*Car Chad aimait Brian, comme un fou, sans cela, il ne l'aurait jamais laissé lui parler de la sorte, il l'aurait remis en place plus....violemment que ça*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:03

hj: bah si sinon ça uarait eté emmerdant pour le boulot Razz nan je sais mais c'est marrant Razz bah pis en meme temps, y'allait pas dire après avoir coucher ensemble oh demain j'me leve à 7h Razz

*Brian sortit de la douche, bon certes, Chad n'en pouvait rien mais c'etait le beau caractère de Brian... Toujours engueuler les gens meme s'ils ont rien fait Razz Han... en plus tu mens! T'avais dit à l'hopital que z'etais pas con Sad Razz Il s'essuya et retourna dans sa piaule s'habiller... Passer son magnifique costard cravatte qu'il met pour son boulot et sortit de la chambre et alla derrière le comptoir prendre son ordi et alla le mettre dans son sac Razz Puis, il alla derrière Chad et mit ses bras autour de sa taille et l'embrassa dans le cou Razz*

-Tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

hj : mdr

*Il était en train de faire le peu de vaisselle qu'il y avait dans l'évier lorsque Brian sorti de la douche, il le regarda se diriger vers sa chambre mais ne dit rien, il n'était pas question qu'il accepte de se laisser parler ainsi. Il se concentra à nouveau sur sa vaisselle. Il sursauta lorsque Brian lui mit ses bras autour de sa taille, il frissonna doucement à son bisou dans le cou. Comment pouvait-il lui en vouloir après ça........comment pouvait-il lui en vouloir tout court. Il l'aimait tellement. Il se tourna et mit ses bras autour de son cou.Il l'embrassa fougueusement*

- Aller, files, tu es déjà en retard




hj 2 : Oh mais non mamour, tu n'es pas con, j'ai pensé ça sous le coup de la colère, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

hj: ah ouf zé eu peur XD

*Il le regarda se retourner et prolongea amoureusement son baisre. Il lui souria... Il avait l'impression qu'il formait déjà un couple après ce qu'il venait de lui dire*

-Oui mon chéri...

*Il l'embrassa encore et il se détacha doucement de lui puis il prit son sac et avant de partir, il le regarda*

-Tu pourras mettre l'alarme avant de partir? Merci d'avance

*Puis il partit à son boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:00

hj : Very Happy

*Il rit doucement et lui balança un coup de poing (pas fort Razz) dans le bras*

- Te fous pas de moi

*Il prolongea son baiser et le regarda partir*

- Oui ne t'en fais pas

*Lorsque Brian fut parti, Chad se dirigea vers la salle de bain, mais sur le chemin il vit quelque chose qui était tombé du sac de Brian, il se pencha pour le ramasser, mais il vit malgré lui ce que c'était. Il s'agissait d'une photo, la photo d'un gars, un blond, tout comme Chad. Le jeune homme resta un instant à regarder la photo, il eut peur de comprendre, Brian ne le gardait près de lui que parce qu'il lui faisait penser au gars de la photo, sans doute le seul homme que Brian ai aimé. Chad senti son coeur se déchirer. Il posa la photo sur le bar et rassembla ses affaires, puis sur un bout de papier il écrivit.*

"Je t'aime, mais je ne serais jamais lui"

*Il posa le papier sur la photo et sorti du loft, en ayant prit soin de brancher l'alarme*

*Il se dirigea vers le bar, il voulait noyer son chagrin, ne plus penser à sa douleur, il commanda verre de whisky sur verres de whisky*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

hj: Doooooooh! pq Justin vient là mdr

*Brian était toujours en train de bosser... Certes il était arrivé en retard bon 8h20 pour 8h... C'est pas encore dramatique mais son boss lui avait fait la remarque et Brian comme toujours avait trouvé une excellente excuse pour ne rien se prendre... La journée passa assez vite... Brian rentra chez lui vers 18h et oh surprise... Il eut l'impression qu'il manquait quelque chose... Il s'approcha du bar... Il vit la photo de Justin et un mot de Chad à côté*

-Putain de merde...

*Pourquoi a t-il fallu qu'il tombe la dessus... Sous le coup de la colère tout ce qui était sur le bar se retrouva par terre... La photo, le mot, deux, trois verres qui étaient là et quelques autres trucs... Il laissa tout là et sortit à la recherche de Chad... Il tourna pendant 20/30 minutes avant de le trouver dans un bar... Il s'approcha de lui et le regarda... Il fit comme la première fois, il lui prit son verre de sky et le but*

-J'peux savoir pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:32

hj : bah t'as qu'a faire attention à ne pas faire tomber tes affaires Razz

*Chad était toujours en train de boire, il avait mal, il savait que Brian n'était pas du genre à exprimer ses sentiments, mais lorsqu'il avait vu qu'il avait conservé cette photo, tout s'était écroulé pour lui. Il aimait Brian, mais il ne voulait pas que ce dernier le baise parce qu'il lui rappelait son ancien amour. Il était dans un état d'ébriété relativement avancé lorsque Brian le retrouva et lui prit son verre des mains. Chad le regarda le boire.*

- Tu me dois un verre

*Il regarda droit devant lui*

- Pourquoi je fais quoi ? Je bois ? Bah parce que j'ai soif, et pourquoi je suis parti de chez toi en te laissant ce mot, c'est tout simplement parce que..........

*Il le regarda dans les yeux, son regard reflétait toute la tristesse qu'il éprouvait*

- Tout simplement parce que je ne veux pas que tu me baises en pensant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

hj: bah c'est toi qui a dit ça c po mwa Razz

*Brian regarda Chad... Bon déjà, il n'avait vraiment l'air d'être très clair mais bon à qui la faute... Il le regarde*

-Non t'as déjà assez bu comme ça.

*Il n'aimait pas vraiment son regard mais il se demandait surtout pourquoi il pensait ça après c'qu'il avait déjà vécu*

-Tu as trouvé cette photo et tu penses tout de suite que je ne fais que te baiser en pensant à lui... Tout ça parce que j'avais cette putain de photo sur moi? Ne me dis pas que tu n'as jamais gardé de photos de quelqu'un qu'il était ton petit ami ou non?! Mais tu n 'as toujours pas compris... Justin fait maintenant parti de mon passé... Je croyais ne plus jamais éprouver quelque chose pour quelqu'un mais non j'me suis trompé... Et ce n'est pas parce que j'ai gardé cette putain de photo que je te baise en croyant être avec lui! C'est avec toi que je veux être! Je sais que c'est avec toi que je fais l'amour, que je passe d'excellents moments... Ou plutot devrais-je dire passais de bons moments... Ton choix à l'air d'avoir eté fait en voyant cette photo...

*Il regarda le gars au bar*

-Un autre verre de sky

*Il regarda Chad*

-Le voilà ton putain de verre

*Il partit du bar et marcha dans les rues vers une boite histoire d'oublier ce qui venait de se passer... Encore une fois, ca s'était mal fini... A croire que Brian ne savait que s'attirer des ennuis*

Putain Chad... Y'a que toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:51

hj : Han naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Sad Razz

*Chad l'écouta. Jamais encore Brian ne lui avait dit de telles choses, jamais encore il ne lui avait ouvert son coeur à ce point, et plus Brian parlais plus Chad se sentait mal, pourquoi était-il si impulsif ? De toute façon Brian ne lui aurait pas parlé de ce Justin même si il le lui avait demandé, mais ce n'était pas une raison pour partir. Il se sentait vraiment bête, et lorsque Brian parla de lui au passé, Chad trésaillit comme si il avait reçu un coup de couteau. *

- Non.....attend

*Il regarda le verre *

Mais qu'est-ce que je peux être con


*Il sorti du bar et parti à la poursuite de Brian. Il le retrouva qui se dirigeait vers une boîte. Il appela *

- BRIAN ! ! !

*Il tentait de courir pour le ratrapper, mais la route était sinueuse Razz*

- Brian, je t'en prie......attends

*Il réussit enfin à le ratrapper avant qu'il n'entre dans la boîte*

*Il se mit devant lui et lui caressa le visage*

- Je te demandes pardon......ne me quittes pas......Si tu me quittais....j'en crèverais

*Il le serra dans ses bras et posa sa tête sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

hj: bah si Sad Razz

*Brian était toujours sur la route vers la boite de nuit... Il voulait vraiment se changer les idées... Il avait entendu Chad crier son prénom mais pas le coeur de se retourner... Et vi, c'est chiant les gens à ce moment là quand tu cours après quelqu'un Razz Il sentit que quelqu'un l'avait retenu et il vit que c'était Chad... Il écouta ce qu'il lui disait et le laissa faire... Il hésitait à le serrer contre lui... Mais il le fit après un p'tit temps d'hesitation... Il le regarda*

-Alors pourquoi Chad? Pourquoi avoir cru que je te faisais l'amour en pensant que tu étais lui? C'est mon passé et je ne veux plus vivre avec mon passé... J'veux être avec mon présent et mon futur... Et je ne vois qu'une seule personne...

*Il le regarda et l'embrassa passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:37

hj : han nan, fais câlin plutôt Very Happy Razz

*Tandis que Brian hésitait à le serrer dans ses bras, Chad crevait de trouille, il avait tellement peur de le perdre. Il n'était bien qu'avec lui, il ne voulait personne d'autre. Brian le serra enfin dans ses bras et Chad le regarda lorsqu'il lui parla.*

- Je ne sais pas......quand j'ai vu sa photo, je me suis dit qu'il avait vraiment compté pour toi et.......j'ai tellement peur de te perdre.

*Il était comme hypnotisé par le regard de Brian. Il prolongea son baiser et sa tête reprit sa place sur l'épaule de Brian*

- Je t'aime Brian
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

hj: nan y'a t'etre mieux XD

*Brian l'écouta... Il avait raison Justin avait compté pour lui... Jusqu'à ce qu'il se sépare pour partir faire sa vie à New-York... Il le regarde*

-Je serais honnête avec toi... Justin a beaucoup compté pour moi... Mais il faut croire que les contes se finissent toujours mal et il s'est tiré à New-York pour son travail et ses études... Fin de l'histoire...

*Il le laissa faire et se rapprocha doucement de son oreille comme s'il voulait que lui seul entende*

-Et je ne veux pas que ce chemin reprenne vie... parce que je...

*Il hésita un tit instant puis il lâcha*

-Je t'aime Chad....

*Ayé, Brian lui avait enfin dit qu'il l'aimait... Allez pas croire non plus qu'il renoncerait à son ancienne vie... Les trucs des hétéros c'etaient pas pour lui... Non loin de là*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:59

hj : Shocked Shocked Shocked Shocked quoi mais.....je rêve ayééééééééééééééééééééééé il me l'a dit cheers cheers bounce bounce bounce Razz


*Chad l'écouta lorsqu'il lui parla de Justin et en déduit que cette séparation l'avait profondément blessé. Il savait depuis le début que ceux qui prenaient Brian Kinney pour un insensible se trompaient lourdement, il en avait encore la preuve ici même . Il fermait les yeux lorsque Brian lui parla doucement, mais lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, Chad le regarda, pensant avoir mal entendu, mais lorsqu'il vit le sourire de Brian, il vit qu'il avait bien entendu. Un large sourire éclaira son visage. Il l'embrassa passionnément et il lui murmura*

- Ne t'en fais pas......si ça peut te rassurer, mes études sont finies depuis longtemps et je n'ai pas besoin de partir dans une autre ville pour trouver du boulot

*Il se blotti de nouveau contre lui. Il se doutait bien que Brian n'allait pas arrêter comme ça d'aller voir ailleurs, mais il venait de lui dire qu'il l'aimait, et rien que cela, ça donnait à Chad la force de supporter ses absences pour cause de baise à droite et à gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:55

hj: mdr tu vois qu'il finirait par te le dire XD

*Il se dit qu'il avait mal fait de lui dire qu'il l'aimait vu son regard mais quand il le vit sourire il fut rassurer et comprit qu'il avait bien fait et il était même heureux de lui avoir dit... Il prolongea amoureusement son baiser et baissa la tete en souriant*

-C'est une bonne nouvelle alors...

*Il le laissa faire et lui caressa doucement le dos... Il le regarda en souriant*

-On entre?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

hj : Vi Very Happy Razz

*Il se sentait si bien dans ses bras qu'il ne se détacha pas de lui pour lui répondre*

- Oui.....entrons

*Il lui embrassa doucement le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

hj: fallait po desesperer XD

*Il frissonna sous ses baisers et lui caressa doucement la nuque puis il entra avec lui dans la boite et alla s'éclater avec lui sur la piste de danse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:34

hj : Very Happy Razz

*Il dansait avec Brian au milieu de la piste, et comme à chaque fois, les autres avaient disparu, il n'y avait plus qu'eux qui comptaient, lorsque Chad était avec Brian, plus personne n'existait*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

*Brian dansait collé serré avec Chad... Il se dechainait sur la piste comme toujours... Pendant qu'il dansait, des gars viennent voir Chad et Brian bah pour leur proposer de faire joujou XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:18

*Chad avait mit ses bras autour du cou de Brian et avait collé son front contre le sien, il n'aimait pas vraiment quand les autres gars venaient, mais il ne savait pas quel serait la réaction de Brian, alors pour le moment il se contentait de danser*
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinney
Admin
Brian Kinney


Messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

*Brian regardait les gars qui étaient venus... Ils étaient plutôt mignons il faut bien l'avouer mais cette nuit il n'avait envie de rien... hormis être avec Chad... Il regarda les gars et s'éloigna d'eux avec Chad et il se remit à danser avec lui. Il le regarda en souriant et l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Cooper
Admin
Chad Cooper


Messages : 673
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:19

*Il était content que Brian ait prit la décision de s'éloigner des gars, il avait Brian rien que pour lui. Il lui sourit et prolongea son baiser. Dieu comme il aimait cet homme. Brian avait réussit le tour de force à faire oublier à Chad la douleur qu'il ressentait lorsqu'il pensait à son ex, maintenant il ne pensait plus à lui que comme un bon souvenir. Il aimait Brian, son coeur et son âme lui appartenait sans partage. Il se serra un peu plus contre lui et continua de danser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour secret ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie :: Les maisons :: Loft de Brian Kinney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser